Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gabon: Malgré l'élimination des panthères, Ali Bongo appelle les amoureux du ballon rond à profiter de la qualité des matchs restants
 
Supporters des panthères dimanche soir à Libreville

© koaci.com – Lundi 23 Janvier 2017 – Présent dimanche soir dans les tribunes du stade de l'amitié sino-gabonaise d'Angondjé, Ali Bongo Search Ali Bongo a assisté, impuissant à l'image des plus de 30 000 spectateurs, à l’élimination des panthères du Gabon après leur nul 0 à 0 concédé contre le Cameroun lors de la dernière journée du Groupe A de la CAN 2017.

Si la déception était perceptible notamment au regard de la nette domination gabonaise et les actions ratées, à travers un communiqué transmis, le chef de l'Etat gabonais appelle les amoureux du ballon rond à profiter de la qualité des matchs restants.

« Ce fut un beau derby. Je tiens à saluer la qualité de jeu de nos courageuses Panthères.. Dans le sport et c’est la règle : s’il y a des gagnants c’est qu’il y a aussi des perdants. Soyons donc tous fairplay. Et dans la victoire comme la défaite, nous sommes et restons solidaire de notre équipe nationale. Je tiens aussi à féliciter l’équipe du Cameroun désormais qualifiée pour les quarts de finale de la CAN 2017. Finalement, il faut aussi rendre hommage aux Gabonais qui sont venus nombreux pour encourager leur équipe durant cette compétition. . La CAN n’est pas finie. J’encourage tous les amoureux du ballon rond à profiter de la qualité des matchs restants » a déclaré Ali Bongo.

Ce lundi, place aux deux dernières rencontres du Groupe B, à 19H, le Zimbabwe fera face à la Tunisie et l’Algérie au Sénégal, seule équipe du groupe déjà qualifiée et assurée de la première place qui rencontrera le Cameroun en quart de finale le 28 janvier prochain.

Sylvain Moussavou, Libreville
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
7891 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 23/01/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login