Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gabon: L'ambassadeur Beaudelaire Ella Ndong responsable des fuites de l'agenda d'Ali Bongo?
 
Baudelaire N’Dong Ella  et Ali Bongo Search Ali Bongo lundi dans une rue de New York Search New York (2)

Click to enlarge
Gabon: L'ambassadeur Beaudelaire Ella Ndong responsable des fuites de l'agenda d'Ali Bongo?
©Koaci.com - Mardi 06 juin 2017 - L’affaire de manifestants de l’opposition à New York Search New York bien renseignés continue à faire du bruit dans le landerneau gabonais, les investigations révèlent déjà des faits troublants.

En effet, KOACI apprend que le représentant de la mission diplomatique gabonaise à New York Search New York auprès de l’ONU fut le seul à avoir été mis au courant au préalable du programme présidentiel à New York Search New York dans le cadre du déplacement d’Ali Bongo qui, depuis hier, prend part à la Conférence des Nations Unies sur les Océans.

Baudelaire N’Dong Ella (ph 3), dans la confidence depuis au moins deux semaines et responsable des informations qu'on lui transmet, pourrait être en ce sens celui qui l'aurait brisé pour informer des opposants radicaux proches du candidat malheureux de la dernière présidentielle.

Cette affaire qui aurait permis à ces derniers de s'organiser pour manifester pourrait par ailleurs une nouvelle fois mettre en évidence les trahisons internes au PDG Search PDG qui avaient été l’objet de constat frappant lors de la dernière présidentielle.

Enfin, toujours à l'image de la dernière présidentielle, des photos montage avec des images de victimes de conflits africains, dont la Côte d'Ivoire et le Congo (ph 3), servent pour le contenu de pancartes de diatribes contre le président Bongo.

Sylvain Moussavou, Libreville
 
 
9862 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 06/06/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ROKY
 
trahisons et intox, ça n'évolue pas bcp au gabon on dirait, ping s'amuse on dirait aussi, les conseils de son mentor ado apparaissent aussi mauvais que ceux des montages en cote divoire
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login