Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gabon: Jérusalem capital d'Israël, un nigérien de 53 ans poignarde deux danois à Libreville
 
© Koaci.com- Lundi 18 Décembre 2017 – L’individu qui a attaqué deux touristes danois au couteau samedi est un ressortissant nigérien de 53 ans, qui dit avoir posé l’acte en représailles à la reconnaissance américaine de Jérusalem Search Jérusalem comme capitale d’Israël  , selon le ministère gabonais de la défense.

Aux cris d’Allah Akbar, le nigérien identifié comme étant Arouna Adamou s’est lancé samedi sur deux ressortissants danois qui effectuaient des achats au « village artisanal », un lieu fréquenté par les touristes, en les poignardant à coup de couteau.

Les deux touristes blessés ont été conduits dans une clinique de Libreville. L’une des deux victimes serait dans un état inquiétant, aux dernières nouvelles.

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’individu 53 ans qui réside depuis 19 ans au Gabon, dit avoir agir ainsi en "représailles aux attaques des Etats-Unis contre les musulmans et à la décision du Président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem Search Jérusalem comme étant la capitale d’Israël.

La décision du Président américain Donald Trump de délocaliser l'ambassade américaine en Israël de Tel-Aviv à Jérusalem Search Jérusalem a provoqué l’hystérie de la communauté internationale qui craint, que cette reconnaissance n’engendre une nouvelle escalade de violences dans la région.

KOACI
 
 
7706 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions xmo
 
En voilà d'autres! Ils ont la violence juste là, sous la peau! Bottez son c... pour l'expédier dans son désert natal. France qui est entrain de voler ton uranium 1 tonne à 100f là, tu ne vois pas hein.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login