Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gabon-France: Jean Ping joue les troubles fête des félicitations présidentielles à Macron
 
Bongo et Macron

© koaci.com – Lundi 08 Mai 2017 – Le président Ali Bongo Search Ali Bongo a, via un communiqué transmis à KOACI.COM, chaleureusement félicité Emmanuel Macron Search Emmanuel Macron au nom de la République gabonaise pour son élection à la tête de l'Etat français en lui formulant ses vœux de succès dans la mise en œuvre de son programme et sa totale disponibilité pour «œuvrer de concert» avec lui à la consolidation des «divers partenariats».

Une déclaration officielle qui survient après celle de Jean Ping, également transmise, pourtant suspecté de figurer parmi les principaux financiers dans l'affaire des costumes offerts au candidat François Fillon via son soutien, Robert Bourgi.

En effet, le candidat malheureux de la dernière présidentielle gabonaise, depuis quelques semaines en France pour éviter le dialogue politique initié par Ali Bongo, a adressé un courrier au fraichement élu français pour l'informer qu'il était le président élu de "la nouvelle République Gabonaise" comme selon le terme relevé.

De sources proches du mouvement "en marche", nous apprenons que Jean Ping Search Jean Ping aurait entrepris plusieurs démarches, jusque là vaines, pour rentrer en contact avec Emmanuel Macron Search Emmanuel Macron qui, toujours selon nos informations, se serait déjà entretenu au téléphone avec son homologue Ali Bongo Search Ali Bongo durant la campagne.

Sylvain Moussavou, Libreville
 
 
16463 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 08/05/2017
  11 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ROKY
 
ce ping n'a pas encore fini d'emmerder les gens avec son affaire là ! ou alors il doit tellement d'argent à tous ceux qui l'ont financé pour son entreprise de coup d'etat foiré au Gabon, qu'ils gesticulent pour leur donner espoir
 
 
 
See his contributions FMK
 
Alors qu'Ali Bongo est en rupture avec les pratiques du passé, on constate que Ping est vraiment un vieux mécanisme rouillé de la françafrique...
 
 
 
See his contributions XIX
 
Ca me rappelle Dramane qui faisait le tour du monde pour aller diaboliser Gbagbo et la C.I. Bongo doit "neutraliser" ce cancer avant qu'il ne se metastase. EN C.I. Bedié et Gbagbo ont plaisanté avec le leur, la suite, on la connait.
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
Emmanuel Macron est élu a seulement 66% et Ali Bongo 99.95% dans le Haut Ogoueé. Macron peut encore faire mieux.
 
 
 
See his contributions kkalipe
 
Ali Bongo 99% sur 99.95% dans le Haut Ogoué, hihihihihi! seul au Gabon et au Togo on fait des chiffres comme ca.
 
 
 
See his contributions FMK
 
@catapilar et @kkalipe (meme profil) vous nous aviez pas dit que Ping était dans la magouille de l'affaire des costumes pour Fillon, il est vraiment ecoeurant ce type
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login