Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gabon: 25 femmes élevées Officier et de Chevalier de l'Ordre national du mérite gabonais
 
Ali Bongo entouré des décorées vendredi à Libreville

Click to enlarge
Gabon: 25 femmes élevées Officier et de Chevalier de l'Ordre national du mérite gabonais
© Koaci.com - Samedi 22 Avril 2017 - 25 femmes ont été décorée vendredi à l’occasion de la célébration en différé de la Journée nationale de la femme Search Journée nationale de la femme au palais présidentiel de Libreville.

Celles qui ont su se démarquer par leur action exceptionnelle dans différents domaines ont été élevées au rang de Commandeur, d’Officier et de Chevalier de l’Ordre national du mérite gabonais par Ali Bongo.

« A ces femmes, qui font la fierté de notre pays, qui constituent des exemples pour les jeunes générations, et à celles-là qui suscitent de l’espoir pour ce Gabon de demain que nous appelons tous de nos voeux, je veux dire ma gratitude. », a déclaré le chef de l’Etat gabonais.

Selon le numéro un gabonais qui a placé la femme au centre de sa ligne politique, tout est fait pour qu’elles soient mieux outillées pour faire face aux défis de l’heure.

« Je voudrais les exhorter à ne pas s’arrêter là et surtout à ne pas se lasser! Assurer l’indépendance des femmes par un meilleur accès à l’éducation, au travail et au pouvoir politique, c’est faire bénéficier à l’économie gabonaise de l’apport significatif et indispensable des femmes. », a conclu Ali Bongo.

Sylvain Moussavou, Libreville
 
 
3274 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/04/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login