Logo Koaci
 
 
 
Gabon-Burkina Faso: Mort d'un burkinabé à Franceville, un capitaine de police présenté au parquet
 
Archive intervention à Franceville

© koaci.com – Mardi 07 Mars 2017 – Après son interpellation ce jour aux environs de 13 heures, le capitaine Search capitaine Thérence Afounouna sera présenté devant le Parquet de la République apprend KOACI.COM d'un communiqué transmis du ministère de l'interieur.

L'enquêteur en service au Commissariat de police de Franceville Search Franceville est poursuivi après une enquête diligentée par le ministère de l'interieur, dans le cadre du décès d'Issouf Bonca.

De nationalité burkinabè, âgé de trente ans, veilleur de nuit il est décédé après avoir été interpelé lundi pour vol présumé de la somme de deux millions de francs cfa au détriment de son employeur.

Le ministère informe que consécutivement à son audition - qui n’a pas été sanctionnée par un procès-verbal conformément aux procédures en vigueur -, il a été constaté une dégradation de l’état physique du prévenu suite à de présumés sévices corporels. Il sera conduit d’urgence à la clinique Ménaye sise au quartier Ngoungoulou.

En dépit de la promptitude de l’équipe médicale de cette structure sanitaire, Issouf Bonca rendra l’âme à 17h30.

Tout en condamnant ces dérives, le Ministre de l’Intérieur conclu en présentant ses condoléances à la famille du disparu ainsi qu’à l’ensemble de la communauté burkinabè et appelle à la retenue en attendant les conclusions du rapport médical.

Sylvain Moussavou, Libreville
NOUVEAU la nouvelle application mobile Apple de KOACI avec ses notifications en temps réel est disponible, installez la sur votre iphone ou ipad
 
 
7127 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/03/2017
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login