Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gabon: Des bombes artisanales retrouvées dans des studios de chaines de télé à Libreville, un ancien soutien de Jean Ping revendique les faits
 
Vue d'un des engins découverts vendredi à Libreville Search Libreville

Click to enlarge
Gabon: Des bombes artisanales retrouvées dans des studios de chaines de télé à Libreville, un ancien soutien de Jean Ping revendique les faits
© Koaci.com - Vendredi 16 Juin 2017 - Des bombes artisanales ont été découvertes dans les studios de plusieurs médias audiovisuels vendredi à Libreville Search Libreville apprend KOACI de sources sécuritaires concordantes.

Une équipe de démineur Search démineur s'active depuis midi pour déterminer si les engins retrouvés chez nos confrères chez TV+,  Kanal7 et Gabon Télévision , sont explosifs ou non.

En espérant que cela soit l'objet d'une plaisanterie, même si à l'évidence plutôt de mauvais gout, toujours selon nos informations, le dénommé Roland Désiré Aba’a Minko Search Roland Désiré Aba’a Minko (ph 2) aurait revendiqué être à l'origine des dépôts.

Ce dernier qui s'est exprimé en ce sens à travers une déclaration faite ce jour au Mémorial Léon Mba, fut candidat à la dernière présidentielle avant de se rallier au candidat malheureux Jean Ping.

Il a déclaré avoir miné toute les entités ministérielles.

« Nous avons miné tous les ministères et si dans 72 heures Ali Bongo Ondimba ne démissionne pas nous allons faire sauter tous ces bâtiments un à un» relève t'on de ses propos.

«Trop c’est trop  il faut qu’Ali Bongo Ondimba laisse le pouvoir cars il est incapable de bien conduire le bateau Gabon à bon port», a-t-il conclu.

Une enquête à été ouverte...

Sylvain Moussavou, Libreville
 
 
9780 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 16/06/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
quand je vous disais depuis que ce type Ping est un danger public ! purée enfermez le serieux
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@FMK.. c'est Ali Bongo qui est plutot un danger public. Les dynasties dans nos pays et les republique royaumes doivent cesser en Afrique.
 
 
 
See his contributions Mossidramane
 
C'est plutôt celui qui a fait un passage en force qui est un danger public. On a tous suivi l'élection gabonaise.Moussavou est un soutien d'Ali Bongo de Biafra
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
Et Vlammm, la censure a encore frappé sur Koaci. Vive la démocratie !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login