Logo Koaci
 
 
 
Gabon: Arrestation de l'ex ministre du pétrole au lendemain de son limogeage
 
‬Etienne Dieudonné Ngoubou‭

© koaci.com – Mardi 10 Janvier 2017 - Le ménage épervier à la Biya aurait t'il commencé au Gabon? L’ex-ministre du Pétrole et des hydrocarbures a été arrêté mardi matin à Libreville dans le cadre d'une enquête financière apprend KOACI.COM de sources sécuritaires.

Limogé la veille par Ali Bongo, ‭ ‬Etienne Dieudonné Ngoubou‭ a été conduit dans les locaux de la direction générale de la recherche pour enquêtes après avoir été interpellé à son domicile par des agents des forces de l'ordre.

Cette arrestation sans nul doute liée à la politique de lutte contre la corruption initiée par Ali Bongo et son gouvernement, survient au lendemain de celle d'un ‬conseiller du chef de l’Etat et‭ ‬ex-ministre de la Promotion des investissements,‭ ‬des Transports,‭ ‬des‭ ‬Travaux publics,‭ ‬de l’Habitat,‭ ‬du‭ ‬Tourisme et‭ ‬de l’Aménagement.

En effet, lundi Magloire Ngambia Search Magloire Ngambia a également été conduit dans les locaux de la direction générale de la recherche pour interrogatoire nous confirme t'on.

Sylvain Moussavou, Libreville
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
15491 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 10/01/2017
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Quand je vous dit que Ali Bongo est un bon PR surtout avec le PM qu'il a ... il veut tourner la page des pratiques du passé...
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
@ FMK, je suis ému devant tes griotisme des Bongo.Donc, ca prend 50 ans pour tourner la page de la corruption ? Et Ali ? combien a t'il volé ?
 
 
 
See his contributions LICOUL2000
 
@catapilar vs etes comme les ping ou les autoproclamés "société civile", vous ne changez pas de disque un peu? Bongo est là et gère bien, il est jeune et compétent et riche, donc il a pas besoin de voler lui lol
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
@ LICOUL2000,Kia kia kia...Ali Bongo ne vole pas ?...Comment on appelle celui qui a gagné a 99.95% dans le Haut-Ogoué sans jamais apporter les proces verbaux ? Allez tromper les PéDéGistes monsieur LICOUL2000.
 
 
 
See his contributions LeFilsDuPeuple
 
L'heure n'est plus à ce débat de qui à Gagné. Que les Africains jugent leurs dirigeants sur la base de leurs Gouvernance. A part celà, la Fin justifie les moyens n'est-ce pas.?
 
 
 
See his contributions LICOUL2000
 
@catapilar, il a eu ce score car ils ont bossé pour l'avoir des mois durant à recenser tout le monde et s'organiser pour que tout le monde vote dans cette province acquise à quasi 100% depuis tout le temps au camp Bongo. Apprenez à connaitre avant de parler, de plus même l'Union ...
@catapilar, il a eu ce score car ils ont bossé pour l'avoir des mois durant à recenser tout le monde et s'organiser pour que tout le monde vote dans cette province acquise à quasi 100% depuis tout le temps au camp Bongo. Apprenez à connaitre avant de parler, de plus même l'Union africaine qui a supervisé le recompte des voix a validé la victoire d'Ali Bongo qui a donné le top départ de la lutte contre la corruption et les detournements, en témoigne ce signal fort ! c'est pas un ping qui aurait osé mettre le Ngoubou en prison, au contraire il l'aurait promu conseiller :)
 
 
Read more
See his contributions Catapilar
 
Kia kia kia..LICOUL2000, tu dois être un Émergeant de la derniere minute...Tu récites bien ta leçon. Yako !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login