Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gabon: Après la pause de juillet, reprise des activités du PR avec les félicitations de l'OPEP
 
Barkindo et Bongo mercredi à Libreville

© koaci.com– Jeudi 03 Août 2017 – Après une petite pause le mois de juillet durant, c'est reparti du côté du palais présidentiel du bord de mer.  L'honneur de la reprise a été en la faveur du secrétaire général de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP)

Mohammad Sanusi Barkindo était l'hote du jour mercredi au du président Ali Bongo Search Ali Bongo comme le rapporte à KOACI une note d'audience du service de communication présidentiel.

On y apprend qu'au cours de cet entretien qualifié « d’historique » par M. Sanusi Barkindo, l’hôte du chef de l’Etat a félicité le président gabonais "pour la réintégration du Gabon au sein de l’OPEP après 20 ans d’absence."

Accompagné du ministre du Pétrole et des Hydrocarbures, Pascal Houagni Ambouroue, le secrétaire général de l’Opep a salué le programme de diversification et de transformation de l’économie gabonaise qui permettra à notre pays de sortir de sa dépendance au pétrole.

Par ailleurs, l’institution apportera son soutien et son appui à ce programme.

Enfin, le chef de l’Etat gabonais a sollicité l’appui de l’OPEP dans les programmes ayant trait à la formation et aux renforcement des capacités.

Sylvain Moussavou, Libreville
 
 
1877 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/08/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login