Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
RDC-France: Naomie Musenga serait morte d'une surdose de paracétamol , sa famille conteste
 
Naomie Musenga (ph)-

Click to enlarge
RDC-France: Naomie Musenga serait morte d'une surdose de paracétamol , sa famille conteste
© Koaci.com- Jeudi 12 Juillet 2018 –Nouveau rebondissement dans l’affaire Naomie Musenga Search Naomie Musenga . La jeune fille serait décédée en raison d'une intoxication au paracétamol, selon les conclusions tirés par les médecins.

La jeune congolaise Naomie Musenga Search Naomie Musenga , décédée le 29 Décembre quelque heures après un coup de fil de détresse au Samu et raillée au téléphone par une opératrice , serait morte par une intoxication au paracétamol.

« La mort de Noamie Musenga est la conséquence d'une intoxication au paracétamol absorbé par automédication sur plusieurs jours", a indiqué mercredi la procureur de cette ville, Yolande Renzi.

Une conclusion contestée par le père de la défunte . « Je ne crois pas que la prise de paracétamol soit la cause qui a précipité le décès de ma fille", qui était "bien informée sur la manière de prendre ce médicament", a réagi le père de la jeune femme.

L’affaire est loin d’être achevée car le Procureur de la République de Strasbourg annonce l'ouverture d'une information judiciaire.

A titre de rappel , les faits remontent au 29 décembre à Strasbourg.Naomi Musenga,22 ans et mère d’un enfant est morte quelques heures après avoir passé un coup de fil désespéré au Samu alors qu’ elle était seule à son domicile.

Lors de l’échange téléphonique, l’opératrice s’est tout simplement moquée de l’appel en détresse de la victime qui disait souffrir à ce moment de fortes douleurs au ventre.

KOACI
 
 
9210 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login