Logo Koaci
 
 
 
Football : Samuel Eto’o menacé de mort
 
Samuel Eto’o (ph) -

Cameroun le 12 février 2013 - L’international Camerounais Samuel Eto’o Search Samuel Eto’o ,lors d’un échange vidéo sur internet a accusé les dirigeants de la fédération Camerounaise de football d’incompétence et de corruption, le footballeur affirme aussi faire l’objet de menaces de mort.

Le footballeur Camerounais Samuel Eto’o Search Samuel Eto’o fils, attaquant dans le club Russe de Anzhi a récemment fait une sortie sur le site Camerounais Je Wanda, dans laquelle il a accusé ouvertement les dirigeants de la Fécafoot, la fédération camerounaise de football, de corruption et d’incompétence.

"La réalité c'est que ces gens se remplissent les poches (...) chaque personne à la Fécafoot Search Fécafoot (Fédération camerounaise de football) se disent +moi je veux m'enrichir+", affirme le footballeur. Pour Eto'o, il faut "chasser ces gens parce qu'ils ont montré leur incompétence (...) Les tontons, c'est bon là, vous avez assez mangé, laissez nous!".

Ce n’est pas la première fois que le célèbre footballeur camerounais s’érige contre les dirigeants du football de son pays, raisons pour laquelle il se dit menacé de mort."Pour dénoncer tout ce que je dénonce là (...) j'ai été plusieurs fois menacé de mort, Quelqu'un est devant ma porte jour et nuit, a-il assuré. D'après Eto'o, "il y a beaucoup de personnes qui sont mêlées à ça, vous ne savez pas d'où ils viendront pour essayer de m'assassiner".

Répondant à ces accusations Junior Bynyam, chargé de communication de la Fécafoot Search Fécafoot affirme qu’il n’y a rien de concret et aucunes preuves dans les propos de Samuel eto’o

Pour rappel, la guéguerre entre Samuel Eto’o Search Samuel Eto’o et la Fe-écafoot ne date pas d’hier, convoqué le 25 août,il avait fait savoir qu'il n'était pas disposé à revenir tant que certains problèmes n'étaient pas résolus, notamment "l'amateurisme et la mauvaise organisation" au sein de l'équipe.

En septembre, il avait finalement annoncé son retour au sein de la sélection nationale, affirmant avoir été sollicité par le président Paul Biya.

Nanita
 
 
9115 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/02/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login