Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
FOOTBALL : A quelques jours d'un match capital, Kevin Constant lache le Syli National de Guinée !
 
Kevin Constant lâche une nouvelle fois le Syli

GUINÉE - CONAKRY LE 8 OCTOBRE 2012 © koaci.com - A quelques jours du déplacement périlleux du Syli national de Guinée Search Syli national de Guinée au compte des rencontres retours des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations de Football Search Football prévu en Afrique du Sud en 2013, l’international guinéen qui évolue au Milan AC (Séria A italienne) Kevin Constant Search Kevin Constant vient une fois encore de claquer la porte du Syli National de Guinée.

Dans sa lettre d’explication adressée au sélectionneur français du Syli, Michel Dussuyer et à la fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT), le démissionnaire franco-guinéen explique sa motivation en ces termes : « J’ai des relations difficiles avec certains de mes coéquipiers, le manque d’encadrement et de moyens autour de la sélection » précise t-il avant de poursuivre : « Je vous ai déjà fait part de ces problèmes lors des précédents rassemblements afin de pouvoir améliorer les conditions de travail et apporter de la sérénité à ce groupe, mais à ce jour je n’ai remarqué aucun changement positif, même pire lors du dernier rassemblement, les conditions se sont encore plus dégradées. J’ai beaucoup pris sur moi mais cela ne m’est plus possible », écrit Kevin Constant.
En plus de cette absence de taille, certains joueurs de l’effectif de Michel Dussuyer seront absents du rendez-vous de Niamey à cause de blessure. Des joueurs comme les défenseurs central Kalabane Oumar, le capitaine Kami Zayatte et l’Attaquant Idrissa Sylla.

A préciser que le Syli National de Guinée entame sa préparation ce Lundi à Ouagadougou pour quitter vendredi 12 octobre pour Niamey la capitale nigérienne en vue d’affronter le Mena du Niger le 14 octobre 2012 à 16 heures GMT.

A rappeler que lors de la rencontre aller disputée au stade du 28 septembre à Conakry, le Syli National de Guinée s’était imposé sur le score d’un but à Zéro. Un but marqué en deuxième période par l’international Guinéen de FC Troye (Ligue 1 Française) Mohamed Lamine Yattara grâce à un excellent travail de Kevin Constant.

Ibrahima
 
 
7795 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/10/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login