Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Football : Plus de 3 milliards promis aux joueurs Equato-guinéens en cas de victoire sur l’Espagne
 
Guinée Equatoriale –le 12 novembre 2013 © koaci.com -La rencontre amicale prévue entre l’Espagne champion du monde et la Guinée- Equatoriale le 16 novembre prochain à Malabo Search Malabo suscite un grand intérêt pour les autorités du pays africain qui promettent plus de 3 milliards aux joueurs en cas de succès.

C’est la télévision d’Etat qui donne la primeur de cette information en indiquant ce mardi ,que le vice-président de la Guinée Equatoriale , Theodorino Obiang N’Guema Search Theodorino Obiang N’Guema par ailleurs fils du président de la République Theodoro Obiang Search Theodoro Obiang promettrait une prime de 5 millions d’euros soit 3,275 milliards de FCFA aux joueurs du Nzalang Nacional (appellation de l’équipe Equato-guinéenne) s’ils arrivaient à battre la meilleure équipe du monde lors du match amical prévu le samedi 16 novembre prochain dans la capitale du pays.

Toujours selon la télévision de ce pays du pétrolier, cette promesses aurait pour but de donnera un caractère particulier à cette rencontre historique. Notons que le fils du président promet aussi 50 000 euros soit 33 millions par but inscrit contre les hommes du sélectionneur Vicente Del Bosque.

Rappelons que l’Espagne qui était attendue au Gabon pour un match de prestige estimé à 4 millions d’euros (2,620 milliards de FCFA), a préféré le challenge du pays de Theodoro Obiang Search Theodoro Obiang à celui d’Ali Bongo.

Donatien Kautcha

 
 
4017 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/11/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SIRA
 
Iniesta, Xavi & cie, je vous demande de tout faire pour ne pas participer à ce match. Vu les enjeux (el dineiro) que proposent les autorités, les joueurs de la guinée equatorial vont vous faire la peau, vrai-vrai hein! Ils vont vous pourchasser, même vous mordre...donc à bon ente...
Iniesta, Xavi & cie, je vous demande de tout faire pour ne pas participer à ce match. Vu les enjeux (el dineiro) que proposent les autorités, les joueurs de la guinée equatorial vont vous faire la peau, vrai-vrai hein! Ils vont vous pourchasser, même vous mordre...donc à bon entendeur s!!!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login