Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
FOOTBALL CAN 2013 : Gabon 1 - Togo 1 : Bonne opération des éperviers à Libreville
 
Emanuel Adébayor sauve le Togo en inscrivant un but égalisateur plein d'espoir en vue du match retour.

FOOTBALL - LE 8 SEPTEMBRE 2012 © koaci.com - La présence d'Ali Bongo au stade de l'amitié n'aura pas suffit. Malgré une composition très défensive, avec six défenseurs et deux milieux défensifs alignés , les éperviers du Togo ont ramené un très bon match nul de Libreville Search Libreville ce samedi lors du match aller des éliminatoires de la CAN2013.

En effet, après avoir été menés à la 65ème minute sur une tête de Daniel Cousin, libre de tout marquage dans la surface, les hommes de Didier Six sont revenus dans le match quand à la 75', Emanuel Adébayor Search Emanuel Adébayor parti seul, prenait de de vitesse la défense des panthères pour ensuite tromper le gardien Ovono et égaliser.

Adébayor signait ainsi à l'issu d'un match moyen, son grand retour parmi les éperviers qui partent avec l'avantage du but à l’extérieur pour le match retour à Lomé en octobre prochain après lequel on saura qui du Gabon ou du Togo ira en Afrique du Sud pour participer à la prochaine coupe d'Afrique des nations.

Par ailleurs notons la victoire ce samedi des Black Stars du Ghana face au Malawi à Accra sur le score de 2 à 0. Les buteurs ghanéens, Christian Atsu à la 8ème et Anthony Anan à la 54ème.

Nanita © koaci.com
 
 
8868 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/09/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login