Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Erythrée: L'ambassadeur Tekeste Ghebremedhin Zemuy expulsé des Pays bas
 
Issayas Afeworki, président de l'Erythrée


© Koaci.com- Jeudi 18 Janvier 2018 –Tekeste Ghebremedhin Zemuy, ambassadeur d'Erythrée a été déclaré persona no grata aux Pays bas , où la diaspora a été sommée de payer une taxe au gouvernement d’Asmara .

Mercredi , les autorités néerlandaises ont annoncé avoir renvoyé l’ambassadeur érythréen Tekeste Ghebremedhin Zemuy, plus haut diplomate du Royaume , pour protester contre la "taxe forcée » prélevée auprès de ses expatriés pour renflouer les caisses de l' Etat.

Pour le Ministère des affaires étrangères des Pays-Bas, une grande partie des 20 000 personnes d'origine érythréenne qui vivent dans le royaume sont victimes d'intimidation et de pressions. de l’ Etat.

« A la lumière des intimidations et de l'usage de la force continus pour prélever la taxe diaspora et des troubles sociaux et politiques qui en résultent, le gouvernement est dans l'obligation d'envoyer un signal puissant au gouvernement érythréen », a fait savoir le ministre Halbe Zijlstra dans une lettre au Parlement.

KOACI
 
 
8048 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 18/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Cet ambassadeur se croyait chez lui dans la jungle á l'époque coloniale.
 
 
 
See his contributions Zott
 
Voilà un autre shithole country qui force ses ressortissants au pays-bas à payer des taxes de la diaspora... Quelle idée saugrenue ...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login