Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Egypte: 32 terroristes tués par l'armée dans le Sinaï, des armes saisies
 
© Koaci.com- Jeudi 21 Juin 2018 – L’armée égyptienne a affirmé avoir tué 32 terroristes lors d’une opération lancée en février contre la branche locale du groupe Etat islamique.

32 « takfiris Search takfiris » ( nom qui désigne les islamistes ) ont été abattus lors des opérations militaires dans le Sinaï Search Sinaï (nord), au cours des derniers jours.

L’armée indique en outre dans son communiqué que 12 "takfiris" ont été détenus et des armes et munitions saisies par les forces de sécurité dans des "repaires et dépôts" appartenant aux jihadistes.

Depuis le 9 février, une vaste campagne antijihadiste, a été lancée en particulier dans la péninsule septentrionale du Sinaï, par l’armée contre la branche locale du groupe Etat islamique (EI).

L’Égypte subit régulièrement des attaques de groupes extrémistes , depuis la destitution en 2013 par l'armée du président Mohamed Morsi.

Le chef de l’ Etat Abdel Fattah al-Sissi avait donné trois mois à ses forces de sécurité pour rétablir la sécurité dans le Sinaï, le délai a été prolongé.

KOACI
 
 
4722 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
il n'y a pas de limitation des naissances chez les musulmans, donc les barbares extrémistes continueront leurs massacres au nom d'un certain "Dieu" qui aime le SANG HUMAIN.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login