Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Egypte: Six sympathisants de Daech abattus dans un appartement isolé au Sud
 
© Koaci.com- Lundi 10 Juillet 2017-Six partisans de l’ Etat islamique Search Etat islamique ont été tués lundi dans un échange de tirs avec les forces de l’ordre dans le sud du pays, apprend-on du ministère de l'intérieur.

Lundi ,la police égyptienne a abattu six personnes soupçonnées d'adhérer à l'idéologie de l' Etat islamique Search Etat islamique (EI) dans un appartement à Dairout, une ville de la province d'Assiout.

Les terroristes retranchés dans un appartement inhabité ont ouvert le feu sur les policiers , alertés sur leur cachette.

Six d’entre eux ont été tués lors des échanges de tirs , rapporte le ministère de l'Intérieur dans un communiqué diffusé sur sa page Facebook.

Selon le ministère,une bombe, cinq armes automatiques, des munitions, des uniformes militaires, et des "publications contenant les idées et les slogans du groupe" EI ont été retrouvés.

Dans les mois qui ont suivi la destitution par l'armée du président islamiste Mohamed Morsi, en juillet 2013, l'Égypte a connu une vague d'attentats jihadistes meurtriers, visant principalement ses forces de l'ordre.

KOACI 
 
 
3082 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login