Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Egypte: Quatre hommes impliqués dans un attentat abattus par la police , deux complices arrêtés
 
Un terroriste de Daech

© Koaci.com- Mercredi 26 Juillet 2017-La police égyptienne a abattu quatre hommes accusés d’ être impliqués dans une récente attaque à Badrachine, à une vingtaine de kilomètres au sud du Caire Search Caire ayant coûté la vie à cinq agents.

Quatre hommes armés accusés d’être impliqués dans un attentat visant le 14 Juillet un véhicule de la police près de la petite ville de Badrachine ont été tués .

D’après le ministère de l'Intérieur , ces hommes armés avaient ainsi ouvert le feu sur un véhicule des forces de l'ordre faisant cinq morts parmi eux .

Une enquête a permis la découverte de deux caches d’armes utilisées par les auteurs de l'attaque. Deux autres complices ont par ailleurs été interpellés.

Les attaques contre les forces de l'ordre se sont multipliées depuis la destitution par l'armée du président islamiste Mohamed Morsi le 3 juillet.

Nombre d'entre elles ont été revendiquées par des groupes jihadistes qui affirment agir en représailles à la sanglante répression des pro-Morsi.



KOACI



Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
3205 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login