Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Egypte: Au moins 21 morts dans une église copte
 
© koaci.com – Dimanche 09 Avril 2017 – Au moins 21 personnes ont été tuées et 33 blessées dans un attentat Search attentat contre une église Search église copte d'Alexandrie, le deuxième ayant visé dimanche un lieu de culte chrétien en Egypte, a indiqué le ministère de la Santé.

"21 citoyens ont été tués et 33 blessés jusqu'à maintenant dans l'explosion dans l'église Saint-Marc" à Alexandrie, selon un communiqué du ministère de la Santé. Un premier attentat Search attentat dimanche a fait 25 morts Search morts et 78 blessés près d'une église Search église de la ville de Tanta, dans le delta du Nil, selon un nouveau bilan du ministère de la Santé.

Cet attentat Search attentat intervient avant une visite du pape François prévue les 28 et 29 avril en Egypte, alors que la branche locale du groupe jihadiste Etat islamique (EI) a appelé à viser des chrétiens.

L'EI avait revendiqué l'attentat suicide qui, le 11 décembre, avait tué 29 personnes en pleine célébration, dans l'église copte Saint-Pierre et Saint-Paul, contiguë de la cathédrale copte Saint-Marc, au Caire. En le revendiquant, l'EI avait affirmé sa détermination à continuer les attaques contre "tout infidèle ou apostat en Egypte et partout".


KOACI
 
 
11572 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 09/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Pourquoi s'attaquer aux lieux de culte ?.. Et si les autres detruisaient eux aussi les mosquées sataniques ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login