Logo Koaci
 
 
 
Egypte : Ligue des champions, la CAF exclut le club Al Ismaily
 
Ahmad Ahmad, le président de la CAF (ph)

© koaci.com– Jeudi 24 Janvier 2019 –La Confédération Africaine de Football a disqualifié le club égyptien, Al Ismaily, de la Ligue africaine des champions Search Ligue africaine des champions après que ses supporters aient occasionné des actes qui ont conduit à l'abandon du match à domicile le vendredi dernier contre le Club Africain de Tunisie.

En effet, les supporters d’Al Ismaily ont lancé des pierres et des bouteilles d’eau sur les officiels du match et les joueurs du club tunisien, forçant l’arbitre camerounais Neant Alioum à ordonner aux équipes de se rendre dans les vestiaires.

L’arbitre avait arrêté la rencontre à la 84e mn alors que l’équipe tunisienne menait au score 2 à 1 grâce à deux penalties et ce à cause de jets de pierres et de bouteilles sur la pelouse par les supporters du club égyptien.

Pour la cause officielle de la disqualification du club égyptien, la CAF a fait savoir dans un tweet que « Les fans d'Ismaily FC ont continuellement jeté des pierres et des bouteilles d'eau sur l'arbitre assistant et l'équipe adverse ».

La décision de la CAF intervient alors que la sécurité dans les stades reste un défi important de l'Égypte, qui accueillera du 15 juin au 13 juillet l'édition 2019 de la Coupe d'Afrique des Nations et que le stade d'Ismaïlia fait partie des enceintes hôtes.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
7327 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/01/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login