Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Egypte: Jérusalem capitale d'Israel, le grand imam d'Al-Azhar refuse de recevoir Mike Pence
 
Donald Trump et l'imam d'Al-Azhar

Click to enlarge
Egypte: Jérusalem capitale d'Israel, le grand imam d'Al-Azhar refuse de recevoir Mike Pence
© Koaci.com- Samedi 09 Décembre 2017 –Le grand imam d'Al-Azhar, Ahmed al-Tayeb ne désire plus rencontrer le vice Président américain Mike Pence suite à la décision des Etats unis de reconnaître Jérusalem Search Jérusalem comme la capitale d’ Israel, indique la plus haute autorité théologique de l'Islam sunnite basée au Caire.

Alors qu’il avait accepté de rencontrer le vice Président Mike Pence le 20 Décembre , le grand imam d'Al-Azhar a fait savoir qu il revenait sur sa décision pour marquer son opposition à la reconnaissance de Jérusalem Search Jérusalem comme capitale d’Israel par le Président américain Donal Trump.

« Le grand imam a annoncé "son rejet catégorique d'une requête formelle du vice-président américain Mike Pence pour le rencontrer le 20 décembre", précise le texte.

Mercredi , le Président américain Donald Trump Search Donald Trump a annoncé qu’il allait délocaliser l'ambassade américaine en Israël de Tel-Aviv à Jérusalem.

Une décision qui a provoqué l’hystérie de la communauté internationale et musulmane , qui craint, que la reconnaissance par les États-Unis de Jérusalem Search Jérusalem comme capitale d'Israël ne provoque une nouvelle escalade de violences dans la région.

Rappelons que le 23 octobre 1995, le congrès avait voté une loi qui dispose que "Jérusalem doit être reconnue comme la capitale de l'État d'Israël" et impose d'y implanter la représentation américaine.

La loi votée par le congrès en 1995 laisse la possibilité au président en exercice d'en retarder l'échéance de six mois.

Ainsi, les présidents américains , Bill Clinton, Georges Bush et Barack Obama, malgré leurs promesses de campagne d'appliquer la loi de 1995, tous ont eu recours à cette reconduction.

KOACI

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
9355 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 09/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Jérusalem est dans l'Etat d’Israël qui a été acheté et implanté dans cette partie de l'Arabie par l'ONU apres la 2eme guerre mondiale, vue que les juifs végétaient á travers le monde comme des hippies sans domicile fixe. L'histoire de cette ville doit etre corrigée pour de bon....
Jérusalem est dans l'Etat d’Israël qui a été acheté et implanté dans cette partie de l'Arabie par l'ONU apres la 2eme guerre mondiale, vue que les juifs végétaient á travers le monde comme des hippies sans domicile fixe. L'histoire de cette ville doit etre corrigée pour de bon.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Cet Imam joue quel bon rôle dans ce monde ?.Ils sont lá pour cultiver la haine et le mensonge en croyant á un soi-disant Allah.. Jusqu'á présent, nous n'avons jamais vu un mort musulman extremiste qui est revenu du Paradis et nous a affirmé qu'il a eu 7 filles vierges chez "Dieu"...
Cet Imam joue quel bon rôle dans ce monde ?.Ils sont lá pour cultiver la haine et le mensonge en croyant á un soi-disant Allah.. Jusqu'á présent, nous n'avons jamais vu un mort musulman extremiste qui est revenu du Paradis et nous a affirmé qu'il a eu 7 filles vierges chez "Dieu"
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login