Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Egypte: Issa Hayatou menacé par une enquête pour abus de pouvoir
 
Issa Hayatou (ph)-

© Koaci.com- Jeudi 05 Janvier 2017-Les autorités égyptiennes ont décidé d' ouvrir une enquête visant le président de la CAF, Issa Hayatou Search Issa Hayatou , soupçonné d’abus de pouvoir.

Le président de la Confédération africaine de football , le camerounais Issa Hayatou, est visé par une enquête menée par les autorités égyptiennes pour abus de pouvoir , révèle la BBC.

Le patron de la CAF, dont les locaux sont situés au Caire, serait suspecté d'avoir attribué des retransmissions de plusieurs compétitions à la société Lagardère Sports, ce qui constitue un délit en Égypte.

L’Autorité des sports égyptienne a signifié dans un rapport qu’ , Issa Hayatou Search Issa Hayatou aurait cédé les droits télévisuels à Lagardère Sport pour 12 ans , notamment de 2017 à 2028. Mais le groupe français avait déjà les droits de diffusion de 2008 à 2016.

A titre de rappel , Issa Hayatou Search Issa Hayatou préside la CAF Search CAF depuis 1988. Il a occupé le poste de président intérimaire de la FIFA d’octobre 2015 à février 2016 .


KOACI
 
 
5101 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 05/01/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login