Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Egypte : Huit momies vieilles de 3000 ans découvertes près de Louxor
 
© Koaci.com- Mercredi 19 Avril 2017-Des archéologues ont fait la surprenante découverte d’un tombeau datant de plus de 3000 ans dans lequel se trouvait huit momies , a indiqué le ministère égyptien des antiquités.

Click to enlarge
Egypte :  Huit momies vieilles de 3000 ans découvertes près de Louxor
Huit momies ont été retrouvés mardi par une équipe d’ archéologues près de Louxor, dans le sud de l’Egypte.

D’après le ministère égyptien des Antiquités , le tombeau qui date de plus de 3 500 ans contenaient huit momies, dix sarcophages en bois aux couleurs vives, un millier de petites figurines funéraires.

La tombe où la découverte a été faite est située dans la nécropole de Dra Abou El-Naga, près de la Vallée des Rois et de la ville de Louxor.

Elle appartenait à Userhat, un magistrat de la 18e dynastie (1550-1295 avant J.-C.), portant le titre de "juge de la ville".

Les archéologues , selon le ministère égytien, auraient retrouvé des squelettes et des crânes humains et à l'entrée de l'hypogée, deux autres entrées menant à deux autres tombes ont été exhumées.

KOACI
 
 
7372 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 19/04/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il y a beaucoup de momies et dOr enfouillis sous la terre dEgypte á découvrir... Il y a aussi une citée souterraine quon continue de nous cacher
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Mes intutions et connaissances spirituelles cosmiques me disent quil y a beaucoup encore de nombreuses momies et d'Or et autres trésors enterrés sous la terre dans la region de BAHARIYA qui attendent d'etre decouverts.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login