Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Egypte: La femme la plus grosse du monde a perdu 100 kilos en un mois
 
Eman Ahmed Abd El Aty à Bombay (y)-

Click to enlarge
Egypte:  La femme la plus grosse du monde a perdu 100 kilos en un mois
© Koaci.com- Jeudi 09 Mars 2017-Admise dans un hôpital à Bombay, en Inde , l'Egyptienne Eman Ahmed Abd El Aty, considérée comme la femme la plus grosse au monde pèsent maintenant 400 kilogrammes.

Le poids de l 'Egyptienne Eman Ahmed Abd El Aty, est passé à 400 kilos , soit 100 kilos en moins après avoir suivi un régime alimentaire liquide et subi une opération chirurgicale.

La trentenaire, originaire d'Alexandrie, a été opérée avec succès par sleeve gastrectomie laparoscopique le 7 mars à l’hôpital Saifee, une opération qui consiste à enlever une grande partie de l’estomac , a rapporté une porte-parole du service où elle est soignée.

Une opération consistant à enlever une grande partie de l'estomac.

Malgré sa perte de poids, l’Égyptienne est détentrice du titre de la femme la plus grosse du monde devant l’Américaine Pauline Potter, pesée à 293 kilos en juillet dernier selon le livre Guinness des records.

Selon sa famille, Eman atteinte d’éléphantiasis, une pathologie qui cause un gonflement des membres et d’autres parties du corps, n’est pas sortie de chez elle depuis vingt-cinq ans.

KOACI
 
 
8407 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login