Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Egypte: Le chef des frères musulmans Mohamed Badie condamné à vie
 
Mohamed Badie (ph)-


© Koaci.com- Jeudi 16 Novembre 2017 -Mohamed Badie, le guide suprême des frères musulmans a été condamné à la prison à vie pour des violences survenues après la destitution du Président Morsi , apprend-on de sources judiciaires.

La cour de cassation égyptienne , a confirmé le peine de prison à vie à l’encontre de l’ancien leader des frères musulmans jugé aux côtés d'un "certain nombre de dirigeants et de membres de l’ organisation.

Huit autres personnes ont été condamnées à la même peine tandis que des peines de dix ans de prison ont été prononcées pour 29 personnes .Trois ans de prison pour 19 personnes.

Les accusés ont été reconnus coupables d'avoir incité à des violences ayant fait trois morts à Ismaïlia, dans le nord, peu après la destitution de M. Morsi.

Depuis que l'actuel chef de l'Etat Abdel Fattah al-Sissi, alors chef de l'armée, a destitué en 2013 le Frère musulman Mohamed Morsi, des centaines partisans de la confrérie islamiste dont M. Morsi ont été condamnés à mort dans des procès de masse dénoncés par l'ONU.

KOACI

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
4070 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/11/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login