Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Egypte: Une banque attaquée par des terroristes à Al-Arish, 5 morts
 
© Koaci.com- Lundi 16 Octobre 2017 - Une banque a été la cible d’une attaque armée lundi à Al-Arish, dans le nord du Sinaï, région de l'est de l'Egypte.

Des terroristes ont lancé une attaque contre une banque (à Al-Arish) à l'aide d'engins explosifs et de coups de feu , rapporte le ministère de l’intérieur.

Trois policiers et deux civils , le vigile de la banque et une femme ont été tués par les assaillants . Avant de prendre la fuite , ils ont emporté une somme d'argent saisie dans les coffres de la banque.

Par ailleurs , le groupe Etat islamique (EI) a revendiqué lundi le tir de deux roquettes depuis le Sinaï qui sont tombées dimanche soir dans le sud d'Israel.

« Les combattants de l'EI avaient bombardé les colonies juives d'Eshkol avec deux missiles Grad" » ont-ils écrit via leur agence de propagande Amaq.

Dans les mois qui ont suivi la destitution par l'armée du président islamiste Mohamed Morsi, en juillet 2013, l'Égypte a connu une vague d'attentats jihadistes meurtriers, visant principalement ses forces de l'ordre.

KOACI
 
 
3644 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/10/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login