Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Egypte: Après la déroute face au PSG (0-4), Messi reporte son voyage dans le pays
 
Messi mardi (Ph)-

© koaci.com – Mercredi 15 Février 2017 –Après la déroute du FC Barcelone Search Barcelone au parc des princes face au Paris Saint Germain (PSG) 0-4 mardi, Lionel Messi Search Lionel Messi a reporté son voyage au pays des Pharaons en Egypte.

L’information a été donnée ce mercredi par le ministère du Tourisme égyptien sans apporter d'explication, comme rapporté par la presse locale.

« La visite a été officiellement reportée. Le joueur s'est excusé au dernier moment», a indiqué le porte-parole du ministère Omaima al-Husseini, avant d’ajouter . «Messi ne nous a pas donné de raisons pour le report. Nous ferons en sorte d'organiser la visite le plus rapidement possible. »

La star mondiale du ballon rond devait se rendre dans cette partie de l’Afrique du nord pour une campagne de lutte contre l'hépatite C.

Ladite campagne , avait pour but de promouvoir le tourisme de santé en Egypte Search Egypte et la lutte contre l'Hépatite C, une maladie virale transmise essentiellement par le sang, très courante en Egypte, et qui peut entraîner cirrhoses et cancers du foie.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7097 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/02/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login