Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
DROGBA : Polémique autour de son éventuel départ de Shangai Shenhua:«je suis heureux ici»
 
FOOTBALL - LE 21 SEPTEMBRE 2012© koaci.com- Didier Drogba, à propos des récentes rumeurs qui font état de son retour en Europe s’est enfin exprimé dans une interview à la BBC en expliquant qu’il se sent bien en Chine.

L’attaquant vedette du Shangai Shenhua Didier Drogba Search Didier Drogba n’envisage pas son retour en Europe dans l’immédiat. Dans une interview accordée à la radio anglaise, il affirme : « je ne regrette absolument pas mon choix. Je suis très heureux ici et je n'ai aucune raison de partir. Je veux rester ici aussi longtemps que possible, gagner des trophées avec mon équipe et rendre nos supporteurs heureux » Même s’il continue en avouant : « La première league me manque, c'est le meilleur championnat du monde".

L’ancien attaquant de Chelsea, voulu faire taire les rumeurs persistantes concernant sa venue notamment à Liverpool ou à Arsenal en raison du conflit qui oppose le président et mécène du club, Zhu Jun Search Zhu Jun à ses partenaires.

En effet le milliardaire menace de ne plus payer les joueurs étrangers, dont Drogba et Nicolas Anelka, s'il n'obtient pas le contrôle du club qui lui avait été promis lors de son arrivée en 2007.

Lundi, il a donné un ultimatum de deux semaines à ses partenaires pour honorer leurs engagements.

Nanita © koaci.com
 
 
5246 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/09/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login