Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
28 dossiers de candidatures examinés aujourd'hui
 
::Koaci.com Libreville:: Le siège de la Cenap Search Cenap au Gabon::

C’est aujourd’hui, au terme de l’assemblée plénière de la commission électorale autonome et permanente(Cenap), que vont être connus les candidats à la présidentielle du 30 aout 2009.
C’est donc cet après midi a son siège de la cité de la démocratie, que seront examinés les dossiers déposés par le compatriote briguant la Magistrature suprême.

On saura donc sur les 28 dossiers déposés hier, ultime jour de cette phase d’enregistrement des candidatures, après les déclarations et autres investitures, lesquels d’entre eux iront réellement à la conquête des suffrages des gabonais lors du scrutin du 30 aout 2009.
Lequel se tiendra à la majorité simple et s’annonce, à tout le moins, serré au regard du nombre des dossiers enregistrés, mais également, la présence d’importantes personnalité du monde politique gabonais prétendants à la fonction de Président de la république.

A la Cenap, tout est fin prêt pour aborder cette phase d’examen des dossiers. Dans la matinée, le bureau que préside René Aboghe Ella, et dans lequel siègent les représentants de la majorité et de l’opposition, planchera sur l’ensemble des dossiers. Lesquels seront débattus avant l’adoption par la plénière, qui se tient depuis le début de l’après-midi.

 
 
2088 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 23/07/2009
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login