Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Djibouti: Le président annonce sa candidature pour un 4e mandat
 
Ismail Omar Guelleh, (Ph),


© Koaci.com- Lundi 7 Novembre 2015- Ismaël Omar Guelleh, le chef d’Etat djiboutien, vient d’annoncer sa candidature pour un 4ème mandat, prévue en avril 2016.

A travers la télévision, Ismaël Omar Guelleh Search Guelleh a dit s’appuyer sur les manifestations de soutien en sa faveur, « à travers ces manifestations gigantesques, qui ne pouvaient pas passer inaperçues aux yeux de la communauté nationale, internationale et régionale, vous avez voulu m'adresser un seul et unique message, votre volonté de me voir briguer un nouveau mandat à la tête de la magistrature suprême de notre pays. Après mûre réflexion, j'ai décidé de me soumettre à la volonté de mon peuple et de présenter ma candidature aux élections présidentielles de 2016 », a déclaré le numéro djiboutien.

Le président djiboutien, s’est dit très marqué par cette « manifestation populaire », et a tenu à remercier ses sympathisants, «j'accepte donc de servir à nouveau ma patrie et mon peuple, de poursuivre les chantiers de développement en cours, d'œuvrer sans relâche pour un avenir meilleur, et de me sacrifier pour l'intérêt suprême de notre pays", va-t-il poursuivre.

Ismail Omar Guelleh, est au pouvoir depuis 1999.

KOACI
 
 
3070 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/12/2015
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login