Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Zouan Hounien, un élève trouve la mort suite à une bastonnade, l'école paralysée
 
© koaci.com – Lundi 19 Novembre 2018 - Un élève Search élève a trouvé la mort le week-end suite à une bastonnade le week-end dernier.

Selon les informations rapportées à KOACI, le dénommé Kolè, élève Search élève en classe de 6è au collège Bonne Espérance se rendait au village avec ses camarades.

Ils se sont accrochés à un véhicule de type Kia Motor, immatriculé 5311 FG 01. Les apprentis descendent de l’engin et se mettent à pourchasser les enfants.

C’est ainsi qu’ils ont attrapé Kolè et passé à tabac. Conduit à l’hôpital général de Zouan Hounien, il est décédé des suites de ses blessures.

Informés ce lundi de cette situation, les élèves des différents établissements de la localité ont décidé de manifester en guise de protestation contre la mort de leur camarade. Les cours ont été suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Nous apprenons que le procureur Search procureur a été saisi de cette affaire en attendant le certificat de décès qui doit être fourni par l’hôpital.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9681 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 19/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
La violence a tout point de rue, même les gamins hôte des vies. Les séquelles de la rébellion de Ouattara sont maintenant visible a long terme.
 
 
 
See his contributions Deku
 
C'est la deuxième fois cette semaine! inquiétant...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login