Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Zéro4 et Zéro4 Plus, Infinix dévoile à Abidjan ses derniers modèles pour l'année 2016
 
Les Zéro4 et Zéro4 Plus

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Zéro4 et Zéro4 Plus, Infinix dévoile à Abidjan ses derniers modèles pour l'année 2016
© koaci.com – Vendredi 25 Novembre 2016 – Infinix Search Infinix a présenté vendredi soir depuis le Novotel d'Abidjan les Zéro4 et Zéro4 Plus, derniers modèles du géant chinois de la téléphonie pour l'année 2016, comme constaté sur place par KOACI.COM.

Derniers nés de la marque la plus consommée en Côte d'Ivoire, ces deux nouveaux smartphones haut de gamme se démarquent par leurs performances photographiques pour les amoureux de la prise de vue. En effet, munis d'un capteur 16méga Pixels à l'arrière et 8 à l'avant avec un stabilisateur d'image optique (OIS), l'effet tremblement de fait quasi inexistant, un laser auto focus permet de suivre précisément l'objet photographié.

Connus sous le nom de "The pro" et équipés des derniers logiciels de traitement d'image, les Zéro4 et Zéro4 Plus, respectivement de 5.5 pouces et 6.0 pouces, tous deux bien évidemment 4G, jouissent d'un processeur octa core 64bit, de 32gb de mémoire et 3gb de Ram, le tout avec une version Android Marshmallow 6.0.

L'équipe ivoirienne d'Infinix emmenée par Camille Marotta (ph 2), après avoir présenté devant leurs invités du soir les deux derniers modèles d'Infinix, a précisé que les performances de batteries étaient également un de leurs aspects principaux. Avec leur 3200 mAh, elles offrent 80 minutes de lecture vidéo, 360 minutes d'écoute audio et 300 minutes de communication tout en bénéficiant de la fonction "Xcharge" qui permet un rechargement ultra rapide.

Les Zéro4 et Zéro4 Plus seront disponibles en Côte d'Ivoire à l'achat à compter du lundi 28 novembre.

Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez là sur votre mobile)
 
 
21207 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 25/11/2016
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Merci a infinix pour permettre a nous qui n avons pas parent qui signe a la rue lepic d avoir un smartphone dernière génération.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login