Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Chu de Yopougon, le service de réanimation désormais opérationnel à 100%, avec ses 14 lits
 
© Koaci.com – Mardi 22 Janvier 2019 –Après l’assainissement et de l’adduction d’eau, le service de réanimation du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Yopougon a été rénové.

Le service de réanimation de l’hôpital, jadis l’ombre d’elle-même, a subi une véritable cure de rajeunissement. Et plus que jamais opérationnel à 100%, avec ses 14 lits, tous fonctionnels, nous apprend-on.

« Désormais, le service de réanimation pourra être capable d’accueillir les nombreux patients dont beaucoup d’entre eux issus des accidents de route, être admis directement à la salle de réanimation devenue fonctionnelle et avec ses 14 lits, tous opérationnelles », indique un interlocuteur du Ministère de la Santé et de l’Hygiène publique.

Pour rappel, la rénovation du service de réanimation du CHU Search CHU de Yopougon entre dans la réhabilitation totale des établissements sanitaires publics du pays décidé par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
5131 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 22/01/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions tttt
 
Est-ce que dans le titre, vous n'avez pas oublié quelque chose. Bien, je crois que ça doit plutôt être : " Côte d'Ivoire : Chu de Yopougon, le service de réanimation désormais opérationnel à 100%, avec ses 14 lits pour seulement 1 an d'utilisation, après ça sera bousillé "....
Est-ce que dans le titre, vous n'avez pas oublié quelque chose.
Bien, je crois que ça doit plutôt être : " Côte d'Ivoire : Chu de Yopougon, le service de réanimation désormais opérationnel à 100%, avec ses 14 lits pour seulement 1 an d'utilisation, après ça sera bousillé ".
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Merci president Choco et un CHU propre pour Poy y'a pas a dire tout les investissements payent !!!!propre propre ca c'est fait la suite !!!!
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Ouattara a parlé, cela a été fait. Le pays avance et ces services (de réanimation peuvent être utilisés par les dindons ou rien (DOR), ils en ont vraiment besoin pour leur cervelle dans un coma depuis une capture de 2011…🤯🤯🤯)… En tant qu’observateur, l’on dit on avance dans ce pa...
Ouattara a parlé, cela a été fait. Le pays avance et ces services (de réanimation peuvent être utilisés par les dindons ou rien (DOR), ils en ont vraiment besoin pour leur cervelle dans un coma depuis une capture de 2011…🤯🤯🤯)… En tant qu’observateur, l’on dit on avance dans ce pays…
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login