Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yopougon, opération de sécurisation acte 2 contre les microbes, 94 interpellations dont 3 dealers
 
Vues de l'opération de police

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Yopougon, opération de sécurisation acte 2 contre les microbes, 94 interpellations dont 3 dealers
©Koaci.com- Mercredi 13 septembre 2017- La police ne décolère pas contre les microbes Search microbes depuis plus d’une semaine dans la commune de Yopougon Search Yopougon (Abidjan-nord), suite à la mort atroce de leur collègue causée par ces jeunes dits en conflit avec la loi, à la veille de la fête de la Tabaski, information que KOACI vous rapportait en exclusivité le 1er septembre dernier.

Ce qui ressemblait à priori à la continuité de l’opération de déguerpissements des trottoirs à la Siporex, dans la matinée de mardi, en raison de la débandade des marchands ambulants, de la destruction des étals de commerces par les forces de l’ordre, accompagnés de jets de gaz lacrymogène, s’est finalement avéré être une opération Search opération de sécurisation Search sécurisation des biens et des personnes face à l’atrocité des microbes.

Ainsi, les quartiers de la plus grande commune du pays tels que Wassakara, Sable, Siporex, terminus 40, palais de justice ont-ils connu simultanément des descentes musclées de la police nationale Search police nationale qui s’est lancée systématiquement aux trousses de personnes aux allures bizarres, occasionnant des courses poursuites, des rafles, des tirs de sommation, des jets de gaz lacrymogène et une panique auprès des populations.

Le bilan de cette action de sécurisation Search sécurisation d’envergure s’est soldé par plusieurs interpellations Search interpellations de microbes Search microbes et de drogués. A l'issue de l'opération de bouclage et de ratissage de la zone Yopougon, nos sources policières rapportent 94 interpellations Search interpellations dont 3 dealers trouvés possesseur de drogue,les autres ont été mis à la disposition de PPA, 377 boulettes de cannabis; 15 mèches de cannabis; 3 paires de ciseaux; 1 machette; et 2 pipes saisis.

Pour rappel, dans le cadre d’une opération Search opération similaire initiée la semaine précédente par les forces de l’ordre, dans les périmètres du quartier Sable, les autorités sécuritaires avaient affirmé connaître leurs cibles et appelé la population à ne pas céder à la panique.

Notons également que la commune de Yopougon Search Yopougon est encore éprouvée par une opération Search opération de déguerpissements des trottoirs, lancée par le ministère de l’environnement, de l’assainissement, dans la foulée des actions de sécurisation.

 
 
Casimir Boh, Abidjan
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
12032 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 13/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
respect et bravo à la police et aux courageux policiers qui tentent, dans ce bourbier et ce contexte, de faire au mieux
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Nous devrons nous auto-défendre en les brulant, si non les opérations ponctuelles ne vont jamais regler le problemes des petits assassins nordistes "microbe-humains". Ils sont tous protegés par le pouvoir en place. Si c'était des jeunes Bétés, Ouattara les aurait detruit depuis ...
Nous devrons nous auto-défendre en les brulant, si non les opérations ponctuelles ne vont jamais regler le problemes des petits assassins nordistes "microbe-humains". Ils sont tous protegés par le pouvoir en place. Si c'était des jeunes Bétés, Ouattara les aurait detruit depuis longtemps.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login