Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : À Yopougon, un Mauritanien présumé violeur d'une fillette de 11 ans, l'affaire prend une autre tournure, le boutiquier à la MACA
 
Félicité Tchintinga (g)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : À Yopougon, un Mauritanien présumé violeur d'une fillette de 11 ans, l'affaire prend une autre tournure, le boutiquier à la MACA
© koaci.com – Samedi 15 décembre 2018 - L’affaire fait beaucoup de bruit dans la commune populaire de Yopougon Search Yopougon depuis quelques jours. Dans le quartier de Niangon Sud Azito, un mauritanien Search mauritanien accusé d’avoir violé une fillette de 11 ans.

Depuis le dimanche dernier l’on assiste dans ladite commune à un bras de fer entre forces de l’ordre, famille de la fillette et les services de l’ambassade de la Mauritanie en Côte d’Ivoire.

Chotory Mohamed, un boutiquier Search boutiquier à Yopougon Search Yopougon Niangon à en croire certains riverains du quartier a sexuellement abusé de Félicité Tchintinga, une jeune fille de 11 ans.

Cette affaire qui selon nos informations était dissimulée par la fillette va prendre une autre tournure quand, à la suite d’une vérification des parties intimes de la petite fille, mal en point, n’arrivant pas à marcher le mardi dernier, la tante va découvrir des déchirures et des traces de sang autour du sexe de la jeune Félicité.

Sur des interrogations corsées de la tante la fillette va dire avouer :
«Quand je suis allé acheter du savon à la boutique avant-hier soir (dimanche dernier Ndlr) le tonton Mauritanien là m’a attrapé, il a fermé ma bouche et il a enlevé mon caleçon », affirme la fille de 11 ans.

Sur plainte de la famille de la fillette de 11 ans, déposée au commissariat du 17è arrondissement de Yopougon Search Yopougon sur la base d’un certificat médical délivré de la clinique Esdras dont KOACI dispose une copie attestant que Félicité a été victime de violences sexuelles, le mauritanien Search mauritanien va être mis aux arrêts.

Selon nos informations suite à l’arrestation du présumé violeur, l’ambassade de la Mauritanie en Côte d’Ivoire a commis un avocat pour défendre leur ressortissant.

Se confiant à KOACI, la famille de la jeune fille violée dénonce une tentative de l’ambassade de la Mauritanie d'user de tous les moyens pour étouffer l’affaire qui fait, depuis pratiquement une semaine, débat dans la commune de Yopougon.

KOACI apprend de sources judiciaires que Chotory Mohamed, le présumé violeur a été déféré dans la journée du vendredi 14 décembre 2018 à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca) et sera présenté lundi 17 décembre devant un juge.

Jean Chrésus
 
 
33838 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 15/12/2018
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il est très rare de voir un Mauritanien, un Chinois et Juif et aussi Libanais dans nos prisons... Il sera probablement relâché et rapatrié en Mauritanie après intervention de l'ambassade de la Mauritanie. "On se connait dans notre pays..."
 
 
 
See his contributions baryond
 
Tout va finir quand les mauritaniens vont cotiser et verser un bon petit pactole à la famille et la plainte sera retirée.Quand à l'action judiciaire, elle s'eteindra avec la visite d'un maure dans le bureau du procureur. La justice en république bananière ne s'applique que sur ce...
Tout va finir quand les mauritaniens vont cotiser et verser un bon petit pactole à la famille et la plainte sera retirée.Quand à l'action judiciaire, elle s'eteindra avec la visite d'un maure dans le bureau du procureur.
La justice en république bananière ne s'applique que sur ceux qui ne peuvent pas payer.
 
 
Read more
See his contributions Oboba
 
Avoir un avocat ne veut pas dire qu’on approuve ce qu’un prévenu a fait. Même Marc Dutroux tueur en serie a eu un avocat. L’avocat est là pour garantir que son client est traité de manière juste par rapport à la loi.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Je me rapelle bien du petit qui a été sacrifié par un ressortissant malien puis masqué en noyade.Ce malien est rentré libre par voie régulière au mali.Le petit tué n'était pas de la bonne éthnie ni de la bonne réligion,encore moins de la bonne région et de la race supérieure ayan...
Je me rapelle bien du petit qui a été sacrifié par un ressortissant malien puis masqué en noyade.Ce malien est rentré libre par voie régulière au mali.Le petit tué n'était pas de la bonne éthnie ni de la bonne réligion,encore moins de la bonne région et de la race supérieure ayant droit à la justice.
 
 
Read more
See his contributions Ziegler
 
@ Oboba Même gbagbo et Blé Goudé ont eu droit à des avocats. Looooool
 
 
 
See his contributions Deku
 
Au pays de Ouattara le vendu à la france, les étrangers valent mieux que les nationnaux. Condamner un mauritanien fût-il criminel nuirait au relation avec ce pays et Ouattara perdrait plusieurs "investisseur" potentiels, effrayés que la justice Ivoirienne puisse leur être appliqu...
Au pays de Ouattara le vendu à la france, les étrangers valent mieux que les nationnaux. Condamner un mauritanien fût-il criminel nuirait au relation avec ce pays et Ouattara perdrait plusieurs "investisseur" potentiels, effrayés que la justice Ivoirienne puisse leur être appliquée.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Deku.... N'accuses pas Ouattara DRAMANE. "cette loi" pour couvrir les malfrats et criminels Français(peau blanche), Libanais, Mauritaniens, Chinois, Indiens, Japonais, Russes, Americains(USA)..... vivant chez nous date depuis la colonisation. Gbagbo l'avait aussi appliqué comm...
@Deku.... N'accuses pas Ouattara DRAMANE. "cette loi" pour couvrir les malfrats et criminels Français(peau blanche), Libanais, Mauritaniens, Chinois, Indiens, Japonais, Russes, Americains(USA)..... vivant chez nous date depuis la colonisation. Gbagbo l'avait aussi appliqué comme l'ont fait ses prédécesseurs et son successeur Ouattara.
 
 
Read more
See his contributions De lama
 
Qu'il soit sanctionné de manière exemplaire s'il est reconnu coupable. Si c'était un ivoirien qui était mis en cause, je vous assure qu'il serait présumé coupable en Mauritanie
 
 
 
See his contributions Deku
 
@Srikah blah ça on sait tous, c'est pour ça qu'on a besoin d'un vrai leader qui pense à la nation. Ouattara est venu faire pire que Gbagbo au point que beaucoup de gens regrettent Gbagbo. Pourtant ça ne m'etonnerait pas qu'il recommence ses camaraderies bizarres avec les français...
@Srikah blah ça on sait tous, c'est pour ça qu'on a besoin d'un vrai leader qui pense à la nation. Ouattara est venu faire pire que Gbagbo au point que beaucoup de gens regrettent Gbagbo. Pourtant ça ne m'etonnerait pas qu'il recommence ses camaraderies bizarres avec les français.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login