Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yopougon, l'opération de déguerpissement se poursuit à coups de gaz lacrymogènes, ce matin
 
©Koaci.com- Mardi 12 septembre 2017- L’opération de déguerpissement Search déguerpissement dont nous évoquions plus tôt dans l’une de nos publications de ce matin se poursuit dans la commune de Yopougon, au niveau du célèbre carrefour Siporex.

Ce matin, comme rapporté à KOACI, les forces de l’ordre ont envahi ce secteur pour procéder au déguerpissement Search déguerpissement des commerçants et restaurants Search restaurants anarchiques occupant les trottoirs du boulevard Alassane Ouattara.

A coups de gaz lacrymogène, ils chassent ces derniers de ces lieux dont certains, il faut le signaler, avaient déjà fait l’objet d’actions similaires récemment. Ce qui a crée une confusion généralisée auprès des populations.

Pour rappel, depuis plus d’une semaine, la commune de Yopougon, spécifiquement les périmètres du secteur Sable et de Siporex Search Siporex font l’objet de déguerpissement, dans le cadre l’opération d’assainissement des trottoirs, initiée le 25 août 2017, par le ministère de l’environnement et de la salubrité urbaine, ainsi que de traque des microbes par la police nationale.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
12817 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login