Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : A Yopougon, un individu interpellé en possession d'une arme Russe et d'une fausse carte professionnelle
 
Roland Bada Biagne Joher se faisant passer pour un policier (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : A Yopougon, un individu interpellé en possession d'une arme Russe et d'une fausse carte professionnelle
© koaci.com – Lundi 25 mars 2019 – A Abidjan et dans certaines villes de l’intérieur du pays, cette pratique est désormais courante.

Des personnes aux esprits très fertiles trompent la vigilance des citoyens en se faisant passer pour des fonctionnaires des forces de défense et de sécurité. Le mode opératoire est le même, s’établir une fausse carte professionnelle et avoir une tenue du corps.

A Yopougon, le weekend dernier, les hommes du commissaire Olivier Dosso Search Olivier Dosso du 16ème arrondissement ont appréhendé un individu qui se faisait passer pour un policier.

Alertés aux environs de 16h45, le samedi dernier par un appel anonyme, qu’un individu suspect serait assis dans un maquis à Yopougon Search Yopougon Sicogi, les éléments de la police du 16ème arrondissement appuyés par la police criminelle se sont rendus sur les lieux.

Sur les lieux, Roland Bada Biagne Joher, ivoirien de 33 ans se disant pompier civil, domicilié à Yopougon Search Yopougon Maroc était en possession d'une arme à feu de fabrication Russe Search Russe garni de 02 munitions de calibre 7,65mm et d’une carte professionnelle militaire sur laquelle il a scanné sa photo.

Selon des informations transmises à KOACI par des sources sécuritaires, l’homme se présentait habituellement comme un fonctionnaire de Police. Il répondra devant la justice pour son acte, précise notre source.

 
 
Jean Chrésus
 
 
6969 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 25/03/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Depuis que DRAMANE est au pouvoir chez nous, des personnes avec des faux titres professionnels sont devenues nombreuses ainsi que les "brouteurs", coupeurs de routes, sacrifices rituels d'enfants et enlèvements des personnes...
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Le pays est vraiment dur, qu'est ce qu'on ne fairait pas, pour s'assurer de sa maigre pitance. Allassane a rendu la Côte d'Ivoire en un mouroir
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login