Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yopougon, un homme tente d'arracher le sexe d'un enfant de cinq ans
 
La victime dans un lit d'hôpital (ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Yopougon, un homme tente d'arracher le sexe d'un enfant de cinq ans
© koaci.com - Lundi 09 Octobre 2017- Alors qu'on croyait avoir résolu la vague des crimes rituels à Abidjan, hélas le phénomène persiste bien. Jeudi dernier encore, un inconnu a essayé d'arracher le sexe Search sexe d'un petit garçon de 05ans, dans la commune de Yopougon.

N'eut été un passant, un petit garçon de 05ans serait aujourd'hui dépourvu de sexe. De fait, dans la matinée du jeudi 05 octobre au secteur " nouveau quartier " de la commune de Yopougon, un sadique se trouvait en pleine besogne d'arracher son sexe Search sexe à l'aide d'un couteau, au fond d'une ruelle moins fréquentée.

Des explications fournies, au départ l'écolier tentait de regagner la maison après les cours. Mais il s'est retrouvé en face d'un inconnu lui proposant des friandises.

Alors séduit par cette gentillesse inopinée, et baissant sa garde, il s'est laissé aussi entraîner par l'individu malintentionné dans un couloir à l'abri des regards.

Et la suite, c'est l'horreur qu'il connaîtra. En effet le môme se trouvait en train subir une affreuse pénectomie, quand est accouru un passant alerté par des cris stridents, pour interrompre l'opération.

Fort d'un gros saignement au pubis, notre secoureur a préféré assister le petit garçon terriblement choqué, que de prendre en chasse le criminel.

Au chu de Yopougon, en service de pédiatrie, l'infirmière et le médecin trouvés sur place ce jour se sont employés à recoller le muscle en partie arraché de la victime.

Les dernières nouvelles confirment à cette occasion que le bambin va désormais mieux. Idem pour ses attributs génitaux.

Après une déclaration faite jeudi soir à la police, une patrouille s'est lancée à la recherche de l'individu, selon un portrait-robot.

Il est lieu de constater que 02 ans après la vague des enlèvements d'enfants, le phénomène persiste toujours, notamment par des cas isolés.

Adriel, Abidjan
 
 
16564 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 09/10/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions djeliba
 
le FPI pense que ces sacrifices humains sortiront GBAGBO et son BLE GOUDE en prison, ils se trompent. tous les ossements enterrés dans la ville d'abidjan sous des monuments n'ont pas empêchés sa chute c'est pas ce rituel de sexe qui le sortira de prison, en tout cas il va mourir...
le FPI pense que ces sacrifices humains sortiront GBAGBO et son BLE GOUDE en prison, ils se trompent. tous les ossements enterrés dans la ville d'abidjan sous des monuments n'ont pas empêchés sa chute c'est pas ce rituel de sexe qui le sortira de prison, en tout cas il va mourir la bas
 
 
Read more
See his contributions Mossidramane
 
Tu es l'un des rares idiots que j'ai jamais vu. Djeliba
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login