Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yopougon, un enfant enlevé par des individus à bord d'un véhicule de type 4x4 dans le quartier MICAO
 
(Ph d'illustration)

© koaci.com – Mercredi 25 avril 2018 – Un enfant Search enfant dont nous ignorons encore l’âge a été enlevé ce jour dans la commune de Yopougon Search Yopougon précisément dans le quartier précaire de MICAO situé derrière la zone industrielle, a appris koaci.com cet après-midi d’une source proche des témoins qui ont assisté au rapt.

Ces derniers affirment que la victime était en compagnie de son frère ainé et a été obligée de monter à bord du véhicule Search véhicule de type 4x4 Search type 4x4 dans lequel était installés ses ravisseurs sous le regard impuissant de son accompagnateur.

Le rapt de l’enfant aurait eu lieu dans la matinée dans l’une des rues du quartier, comme précisé par les témoins qui soutiennent que les individus Search individus à bord du véhicule Search véhicule ont pris la direction de la zone industrielle avec leur otage.

Ce n’est le premier rapt d’enfant dans la commune de Yopougon, plusieurs autres ont été signalés les mois précédents.

Wassimagnon, Abidjan 

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
18966 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 25/04/2018
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il serait difficile de trouver une solution á ce fléau d’enlèvement d'enfants. De nombreux enfants traînent dans les endroits isolés,rues et sur les routes comme s'ils n'ont pas de parents. certains pauvres parents n'ont pas le temps et surtout des moyens de suivre de prés leurs ...
Il serait difficile de trouver une solution á ce fléau d’enlèvement d'enfants. De nombreux enfants traînent dans les endroits isolés,rues et sur les routes comme s'ils n'ont pas de parents. certains pauvres parents n'ont pas le temps et surtout des moyens de suivre de prés leurs enfants. Chaque matin ils doivent "se chercher" pour avoir de quoi á les nourrir.
 
 
Read more
See his contributions manokasso
 
Seigneur, ça continue encore cette abomination ? Que fait ce soit disant gouvernement pour éradiquer ce phénomène?
 
 
 
See his contributions mecano
 
#Wassimagnon, pardon ce quartier "MICAO" là n'est pas un quartier précaire, il y a jusqu'à 3 belles cités là-bas, des immeubles comme dans la commune de Cocody, de belles résidences... donc pardon il faut rectifier la ligne 2 de ton paragraphe 1. Ou si tu veux ton introduction. M...
#Wassimagnon, pardon ce quartier "MICAO" là n'est pas un quartier précaire, il y a jusqu'à 3 belles cités là-bas, des immeubles comme dans la commune de Cocody, de belles résidences... donc pardon il faut rectifier la ligne 2 de ton paragraphe 1. Ou si tu veux ton introduction. Même si les grands ravins à la frontière avec la forêt classée d’Anguédédou ont été pris d’assaut par des investisseurs indépendants dans l’immobilier.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login