Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yopougon, 03 bandits tentent d'arracher l'arme d'un policier en plein service
 
Photos des bandits arrêtes et le policier Search policier blessé

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Yopougon, 03 bandits  tentent d'arracher l'arme d'un policier en plein service
©Koaci.com – Samedi 15 juillet 2017 – À nouveau un fait invraisemblable dans la commune de Yopougon Search Yopougon ce vendredi en pleine journée. 03 bandits ont tenté d'arracher l'arme d'un policier, sans succès. 02 se sont faits arrêter par la ténacité de ce dernier.

Nul doute ces quidams s'étaient suffisamment enivrés d'audace pour le faire. 03 bandits ont essayé d'emporter l'arme d'un policier Search policier en plein service à Yopougon, précisément au niveau de la zone dite " lavage" à St André ce vendredi en début d'après midi.

De la scène reconstituée, " Les 03 bandits ont bondi subitement sur le policier Search policier qui s'affairait à réguler la circulation à cet endroit. Puis ont commencé à lutter son arme, sous les regards de spectateurs médusés. Mais alors incapables d'arracher l'arme de poing de son étui, ces malfrats se sont mis aussi à le bastonner avec des objets contondants".

La suite, heureusement la ténacité de l'infortuné finira par payer avec l'aide de badauds de moins en moins stoïque face à la menace. Ils s'y mêleront, suivi peu après de l'arrivée d'un renfort de police pour arrêter 02 des scélérats.

Conduits au poste de police du 16ème arrondissement, les bandits ont été finalement déposés à la criminelle au Plateau en début de soirée. Pour leur audace ils subiront rigoureusement les sanctions de la loi prévues à cet effet.
Ce fait invraisemblable est le deuxième du genre dans la commune de Yopougon. Le premier s'étant malheureusement soldé par un succès des bandits.

Adriel, Abidjan
 
 
17951 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 15/07/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Tient un article qui fait pas gesticuler les blakoros qui rêve à la chienlit on est calé..felicitation à ce courageux polcier......et au passants courageux également quand tu aimes ton pays y a rien à faire allons seulement les surprises c est pas fini
 
 
 
See his contributions XIX
 
Quand on dira les noms, vous verrez qu'il s'agit encore des fils de Lucifer, militants rdr.
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Nul doute qu'ils cherchent une arme a feu pour aller braquer!!!! Hmmm
 
 
 
See his contributions Alleluia
 
Desormais, tout ce ke l'on peut s'imaginer est possible en cote d'ivoire. Quelle tristesse. YAKO mon Pays !!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login