Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yaya Touré de retour en sélection après ses reproches à Sidy Diallo
 
Yaya Touré

©Koaci.com - Mercredi 27 décembre 2017 - Yaya Touré Search Yaya Touré a annoncé son retour Search retour en sélection dans la foulée de ses critiques sur le mode de fonctionnement de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), à l’occasion d’un entretien sur la chaîne privée française Canal+Sport.

Dans un message publié sur sa page officielle, l’ancien milieu de terrain des Eléphants Search Eléphants évoluant présentement à Manchester City, a expliqué être à nouveau disponible pour la sélection nationale.

« J'aime mon pays et je suis libre pour la sélection nationale. Je souhaite aider la prochaine génération ainsi que d’utiliser toute mon expérience afin que tous les Ivoiriens soient fiers », a-t-il déclaré.

Yaya Touré qui s’était retiré de la sélection nationale après avoir soulevé le trophée la CAN 2015 au Gabon, avait était sollicité à plusieurs reprises par la FIF Search FIF pour qu’il revienne sur sa décision sans succès.

Son retour Search retour pourrait être judicieux pour cette équipe nationale en panne de résultat et dans l'attente d'un nouveau sélectionneur après le départ de Marc Wilmots, même s’il intervient dans un contexte de crise entre la FIF Search FIF et d’anciennes gloires de football ivoirien.

Casimir Boh, Abidjan
Suivre l'actualité ivoirienne en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
11394 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 27/12/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions baryond
 
En Perte de vitesse dans son club,il cherche juste à se relancer.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Au moins, en équipe nationale, il est sûr d'être titulaire. Merci papa Ado. Mdrrr
 
 
 
See his contributions digbetre
 
YAYA a tout eu dans sa carrière de footballeur sauf la coupe du monde de foot .donc il n'a rien à prouver et ne l'oublier pas il approche la quarantaine sa compte beaucoup en football du moins pour ceux qui connaissent le footballeur . les LMP arrêter votre aigreur et jalousie t...
YAYA a tout eu dans sa carrière de footballeur sauf la coupe du monde de foot .donc il n'a rien à prouver et ne l'oublier pas il approche la quarantaine sa compte beaucoup en football du moins pour ceux qui connaissent le footballeur . les LMP arrêter votre aigreur et jalousie tous les habitants de la cote-d’ivoire sont au courant de vous.
 
 
Read more
See his contributions Navarro
 
Pourquoi maintenant?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BRAVO YAYA.... L'age n'est pas important.. Le joueur Polonais LATO connu sur le plan mondial, a joué jusqu'á 41 ans avant de prendre sa retraite... il voulait meme continuer de jouer. On peut toujours jouer si ta force physique et qualité te permettent
 
 
 
See his contributions Joperfal
 
Yaya va sûrement apporter beaucoup aux éléphants. Yaya a encore des ressources techniques et physiques qui pourront être utiles aux éléphants. IL faut rassembler. Yaya est un grand joueur qui a un franc parlé. IL est très sincère. Je crois qu'il faut lui faire confiance.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login