Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yaya Touré de retour chez les Éléphants ?
 
© koaci.com – Mardi 14 Mars 2017 –Yaya Touré, l’international ivoirien de 33 ans, qui avait pris sa retraite internationale après le sacre des Eléphants à la CAN 2015 en Guinée Equatoriale, pourrait revenir en équipe nationale.

En tous cas, l’ex-capitaine des Eléphants a laissé entrevoir cette possibilité à nos confrères de CANAL+.

« Pour son pays, on est capable de tout. Pour un retour en sélection pourquoi pas. Pour l’avenir, Dieu nous le dira », a-t-il confié.

Yaya Touré quadruple ballon d’or africain dont le départ avait surpris plus d’un d’autant plus qu’il était pratiquement l’un des vétérans qui devait porter la sélection, après les départs des cadres Didier Drogba, Didier Zokora, Kolo Touré, et guider les plus jeunes.

Reste à savoir si la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), qui avait, après maintes tentatives pour le faire revenir sur sa décision, fini par prendre « acte » de sa décision, verra d’un bon œil la déclaration de Yaya Touré.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
13126 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ZARATOU
 
Yaya, pardon revient en sélection. Le pays a besoin besoin de toi. En tout cas, nous les supporteurs de l'équipe nationale avons grandement besoin de toi. Ton absence à la dernière CAN nous a causé un grand mal. on a senti durant toute la compétition que quelqu'un de grand n'etai...
Yaya, pardon revient en sélection. Le pays a besoin besoin de toi. En tout cas, nous les supporteurs de l'équipe nationale avons grandement besoin de toi. Ton absence à la dernière CAN nous a causé un grand mal. on a senti durant toute la compétition que quelqu'un de grand n'etait pas là. reviens pour aider les jeunes SERI et autre à assurer la relève dans deux ou trois ans encore. reviens pour aider ton pays à se qualifier pour 4e fois d'affilé à la coupe du monde des nations. il y a peut être des choses à changer à la direction du foot ivoirien. avec le temps les choses changeront. ça c'est sûr. même si ce n'est peut être pas pour demain. t'es un grand d’Afrique. après le départ de Drobga et Eto, tu reste l’icône du foot africain en activité. Quatre fois ballon d'or africain, ça ne se discute pas. tu ne dois pas nous abandonner en plein chemin. Après avoir été essarté en club, tu es revenu en force et démontrer aux yeux du monde du foot que Yaya =Yaya. Aujourd'hui ton entraineur en club compte sur toi dans son équipe. pourquoi ne pas revenir en sélection comme Zizou, Turham et autre en 2006 pour aider ton pays qui est entrain de sombrer. nous sommes 9e africain aujourd'hui au classement FIFA. ce n'est pas bon. nous peux aider ton pays à remonter la pente.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login