Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yaya Touré justifie son absence au regroupement avec les Eléphants
 
©Koaci.com- Jeudi 22 mars 2018 - L’ex-international ivoirien, Yaya Touré Search Yaya Touré convoqué récemment pour un retour Search retour en sélection Search sélection en prélude aux matches amicaux des Eléphants face au Togo et à la Moldavie, les 24 et 27 mars prochain, mais absent au regroupement depuis lundi, a réagi sur cette actualité.

« Malheureusement je ne pourrais pas participer au match de la Côte d’Ivoire pendant la semaine internationale. Ma famille a besoin de moi en ce moment et j’espère que les supporters comprendront. Je souhaite le meilleur à toute l’équipe! », a-t-il déclaré sur sa page Twitter.

En attendant la réaction Search réaction de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) pour plus d’informations sur ce nouvel épisode de Yaya Touré, selon des indiscrétions, le retour Search retour du quadruple ballon d’or africain n’aurait pas été bien ficelé entre les deux parties.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
17751 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/03/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login