Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yasmina Ouégnin à Guikahué, «Je ne tolère pas l'image d'une jeune femme inconsciente que vous vous acharnez à me concéder»
 
Ouégnin-

© koaci.com – Lundi 9 Juillet 2018 - Yasmina Ouégnin Search Yasmina Ouégnin n’apprécie pas l'image d'une jeune femme inconsciente et imprudente que lui a concédée Maurice Kakou Guikahué Search Guikahué lors d’une rencontre en fin de semaine dernière avec des délégués du PDCI Search PDCI d’Europe.

Depuis le Canada où elle est en mission, la députée de Cocody désapprouve énergiquement le type de caricature que le secrétaire exécutif du parti utilise pour la décrire.

« Je désapprouve énergiquement le type de caricature que vous avez utilisé pour me décrire devant la Diaspora ivoirienne, en ce sens qu'elle demeure aux antipodes de l'éducation que j'ai reçue et des valeurs morales que je ne cesse de défendre. Je ne tolère donc pas l'image d'une jeune femme inconsciente et imprudente que vous vous acharnez à me concéder », a dénoncé Ouégnin dans une lettre ouverte adressé au numéro 2 du vieux parti.

Elle demande à ce dernier d'avoir l'obligeance d'éviter de l'associer à l'avenir, de quelque manière que ce soit, à ce genre de sortie malheureuse et diffamatoire.

« Auquel cas, je m'arrogerais le droit d'en donner la réplique qui convient pour que cessent de tels agissements », a-t-elle poursuivie.

« Toutefois, je remarque qu'il vous aura fallu près de quatre (4) années, pour enfin vous rendre compte de la pertinence et du bien-fondé de la position que moi-même et de nombreux autres militants du PDCI-RDA, nous n'avons cessé de défendre, quoique cela nous en ait coûté. Car si l'on s'en tient aux arguments apportés pour justifier votre rétropédalage en ce qui concerne ce «marché de dupes », l'histoire tendrait à nous donner, malgré notre jeunesse et notre tempérament, trop tôt raison», a conclu la parlementaire.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
15799 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 09/07/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions mecano
 
Tchiéééiiiii! Maman tu parle mal dêh! Wêiiii. Dieu pardon aide moi à voir la fin de cette histoire de RH-PD
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Yasmina a raison...Elle a eu RAISON TROP TÔT. Elle avait prévenu le PDCI de ce marché de dupes . le PDCI l'avait suspendue...et VOILA !.... Nous ne sommes plus á l'ancien temps oú les vieux disent que les jeunes ont du lait de coco á la place de leur cervelle.
 
 
 
See his contributions Shabaka
 
Effectivement, elle n'est pas très futée. Je la vois encore se pâmant au parlement devant Sorti après son exil russe alors que la République bacillaire sous les coupsdouzemillionaires. En politique ce n'est pas parce que ce que tu as dit hier on le fait aujourd'hui qu'on aurait é...
Effectivement, elle n'est pas très futée. Je la vois encore se pâmant au parlement devant Sorti après son exil russe alors que la République bacillaire sous les coupsdouzemillionaires. En politique ce n'est pas parce que ce que tu as dit hier on le fait aujourd'hui qu'on aurait été sage de te suivre hier.
La politique ce n'est pas les mathématiques.
 
 
Read more
See his contributions FMK
 
Une vraie gamine incompétente, qui ne joue que sur la com' de son nom. Elle en a blagué plus d'un et surtout, elle nous fatigue en cherchant à exister de la sorte plutôt qu'en étant utile au pays.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login