Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yamoussoukro, le RIP-EPT renforce les capacités de ses membres à une éducation de qualité pour tous
 
Gnellou Paul

© koaci.com-   Lundi 22 Janvier 2018 -Le Réseau ivoirien pour la promotion de l'Education pour Tous (RIP-EPT) organise à l’intention de ses membres, un atelier de renforcement des capacités Search capacités qui se tient dans la capitale politique ivoirienne.

Cet atelier a pour objectif de promouvoir l’éducation, recenser tous les problèmes d’éducation dans le district de Yamoussoukro, faire remonter l’information, mobiliser des ressources additionnelles pour pouvoir, réaliser des activités dans le but d’améliorer substantiellement les conditions de travail des enseignants et d’apprentissage des enfants.

L’ouverture de cette rencontre a eu lieu en présence du coordonnateur exécutif du Réseau, Kouamé Paulin Junior et du Président du Conseil d’administration, Gnellou Paul Search Gnellou Paul et prend fin le 26 janvier prochain.

Le PCA a à l’occasion rappelé que ce séminaire permettra d’élaborer la stratégie devant adopter le plan décennal du secteur Education/Formation qui prend en compte la forte demande d’éducation liée a l'obligation scolaire, à la prise en compte des populations à besoins spécifiques et à l’éducation des adultes et l'apprentissage tout long de la vie.

Il permettra surtout d'assurer l'accès de tous à une Education de qualité sur un pied d’égalité et promouvoir les possibilités d’apprentissage tout au long de vie.

Pour rappel, le réseau Ivoirien pour la Promotion de l'Education pour tous (RIP-EPT), est une organisation de la société civile regroupant des entités actives en Education (parents d’élèves, ONG de terrain, Chercheurs, Syndicats, activistes des droits de l'homme, Organisations de femmes de médias.

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
4180 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login