Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yamoussoukro, le président Golf club désormais opérationnel avec de nouvelles disciplines
 
Malekah Mourad Condé

© Koaci.com – Lundi 21 Septembre 2015-Fermé pour des travaux de remise aux normes des équipements durant dix mois par la SODERTOUR LACS afin d'offrir à la clientèle un cadre plus agréable, le Président Golf Club de Yamoussoukro Search Yamoussoukro a ouvert officiellement ce week-end.

Ce centre sportif abrite désormais deux disciplines Search disciplines majeures qui sont le Golf et le Taekwondo.

La réouverture du Golf club a été marquée par l'inauguration du "ODAN Taekwondo Club de Yamoussoukro".

Ce Dojang porte le nom du Président de la fédération ivoirienne de Taekwondo, Bamba Cheick Daniel.

Il offrira un séjour de mise au vert des Taekwondo in ivoirien et abritera des compétitions de la ligue Régionale du Bélier ainsi que d'autres compétitions nationales.

Le complexe rénové a en son sein, des salles de Squash, de fitness, de Zumba, de Capoeira et de TAI SHI SHUAN, en attendant la création d'un sauna et d'une salle de massage.

La SODERTOUR LACS et son partenaire TEAM STL decident de rendre accessible, le Golf à tous.

En vue de faire consommer le produit Tourisme Golfique, une carte de membre d'une durée de douze mois a été conçue pour un montant million au moins pour la pratique du Golf et l'hébergement

Le Directeur général de la SODERTOUR LACS, Malekah Mourad Condé a indiqué que cette nouvelle politique autour du Président Golf Club vise à faire de Yamoussoukro Search Yamoussoukro le pôle d'excellence sportif de la Côte d'Ivoire.

Elle a enfin reaffirmé que Yamoussoukro Search Yamoussoukro représente le meilleur pour ceux qui ont visité la Côte d'Ivoire, puisque chaque jour qui passe la capitale politique s' impose comme la première destination touristique.

Cette cérémonie d'inauguration a enregistré la participation de Aphing Kouassi Directeur de Cabinet du ministre du Tourisme et de Monsieur Bamba Cheick Daniel, Président de la fédération ivoirienne de Taekwondo et de nombreuses hautes personnalités.

Elle a été également marquée par un tournoi amateur de Golf dénommé, "Tournoi le Bélier" dont le vainqueur était Tapsoba Siaka.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
7041 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/09/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login