Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yamoussoukro, le RDR boycotte l'hommage national à Bédié, le FPI tendance Sangaré se rapproche du PDCI-RDA
 
© koaci.com – Samedi 10 Mars 2018 – Invité du PDCI-RDA Search PDCI-RDA à la cérémonie d’hommage nationale au Président du PDCI-RDA, Aimé Henri Konan initiée par les cadres du PDCI-RDA Search PDCI-RDA Notre héritage, son important allié au sein du RHDP, le RDR Search RDR a brillé de par son absence à la place Jean Paul 2 de Yamoussoukro Search Yamoussoukro où s'est tenue ce rassemblement.

Une délégation du MFA et un représentant du Front populaire tendance Search tendance Abou Drahamane Sangaré Search Sangaré étaient présents pour honorer l'invitation du PDCI-RDA.

Nous apprenions par ailleurs que justifier son absence, le ministre Mamadou Touré aurait affirmé à certains médias que son parti n'a pas été invité à ce rassemblement de Yamoussoukro.

"Le RDR Search RDR n'a pas été invité sinon, il y aurait participé avec plaisir," a réagi Mamadou Touré.

Wassimagnon, Yamoussoukro

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
23455 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 10/03/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions gobelin
 
C'est le pdci qui ne sait pas ce qu'il veut. Voici un parti politique qui fui la lutte politique et refuse d'être un parti d'opposition à cause de son ventre. Comment des gens qui ne pensent qu'à leur ventre et leurs intérêts perso peuvent diriger la côte d'Ivoire d'aujourd'hui....
C'est le pdci qui ne sait pas ce qu'il veut. Voici un parti politique qui fui la lutte politique et refuse d'être un parti d'opposition à cause de son ventre. Comment des gens qui ne pensent qu'à leur ventre et leurs intérêts perso peuvent diriger la côte d'Ivoire d'aujourd'hui. Allez dans l'opposition, faites une lutte politique et vous serez au pouvoir. En politique, c'est pas ce que vous voulez là qu'on appelle "alternance". Quelqu'un à souffert de " nationalité, toi-même tu zs fait mandat d'arrêt international, il a pris fusil pour devenir président et puis tu parles de "alternance". N'allez pas dans opposition hein! Oh kpô!
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est sur un terrain de jeu qu'on fait la passe á son adversaire... la politique n'est pas le "Felicia".
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
l'éléphant flêkê flêkê au pied d'argile va t'il marcher sur le rat des savanes? qui aura la grâce de vivre, vera!!! 2020 akwaba!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login