Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Worodougou, découverte macabre des corps de deux femmes et bébés dans un champ
 
© koaci.com – Mercredi 20 Mars 2019 -La gendarmerie Search gendarmerie a fait la découverte macabre le week-end dernier des corps sans vie dans la région du Worodougou Search Worodougou (nord-ouest).

Selon des sources concordantes, deux femmes Search femmes prénommées Odile et Awa et leurs bébés Search bébés vivant dans la sous-préfecture de Worofla, localité de Kani, étaient portés disparus depuis le vendredi dernier (Ndlr 15 mars).

Les recherches entamées 24 heures après leur disparition, par les forces de l’ordre et la population ont permis de découvrir leurs corps sans vie dans un champ.

Le lendemain dimanche après une nouvelle battue, leurs nourrissons de moins d’un an ont été retrouvés également morts noyés dans un bas fond.

La gendarmerie Search gendarmerie après le constat d’usage a ouvert une enquête afin de retrouver le ou les présumés assassins des femmes Search femmes et leurs bébés.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
10943 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/03/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Il y'a trop d'étrangers vivant avec des missions ignoble en côte d'Ivoire. N'importe qui peut venir arraché des tête humain et partir se faire du fric dans son pays. J'accuse celui qui a supprimé la carte de séjours, quel erreur historique de sa part. Dans la forêt de V1 vers Bu...
Il y'a trop d'étrangers vivant avec des missions ignoble en côte d'Ivoire. N'importe qui peut venir arraché des tête humain et partir se faire du fric dans son pays. J'accuse celui qui a supprimé la carte de séjours, quel erreur historique de sa part. Dans la forêt de V1 vers Buyo un marabout burkinabé égorge des moutons sur son toit pour recueillir le sans a travers des écoulement a terre, juste pour un sacrifice en faveur de la non libération de GBAGBO.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login