Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Wilfried Bony a gagné son procès contre son ex agent Gilbert Kacou, selon un média Britannique
 
Bony-

©Koaci.com- Mardi 05 septembre 2017-Fin de la bataille entre l’international ivoirien Wilfried Bony Search Wilfried Bony et son ex agent Gilbert Kacou Search Gilbert Kacou ?

Selon le media Britannique « Mirror Search Mirror » dans sa publication du lundi soir sur son site, un juge a donné le même jour un verdict favorable au champion d’Afrique dans l’affaire qui l’oppose au député d’Hiré devant les juridictions Anglaises.

Il s’agit des « commissions secrètes » que l’actuel dirigeant de l’AFAD et un certain Dalibor Lacina ont reçu lors de son transfert de Swansea à Manchester City.

La somme en question serait estimée à près de 8 milliards de FCFA. L’ex joueur de Vitesse Arnhem reproche également à M. Kacou d’avoir fait des « déclarations frauduleuses. »

Les deux agents ont demandé au juge qui suivait l’affaire d'arrêter le litige, en estimant que le différend devrait être réglé par arbitrage en vertu des règles de Fédération Anglaise (FA).

Chose que Bony a refusé et a été suivi par le juge Mark Pelling qui lui a finalement donné raison.

Wilfried Bony a signé en janvier 2015 un contrat de quatre ans et demi avec Manchester city dont le montant était estimé à environ 40 millions d’euros soit 26, 2 milliards de FCFA.

Malheureusement le buteur qui a fait ses preuves à Swansea, ne s’est pas adapté chez les Citizens et est retourné cette saison dans le club Gallois après un prêt à Stoke City.

Donatien Kautcha, Abidjan

 
 
6658 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 05/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Je continue de me demander pourquoi des ivoiriens sont devenus subitement des grands ESCROCS en Afrique ces 15 dernieres années ?. ils "broutent" á tous les niveaux.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login