Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Wilfried Bony blessé espère revenir avant la pré-saison
 
Bony-

©Koaci.com Mercredi 28 Mars 2018 -Sept semaines après sa blessure au ligament Search ligament croisé contre Leicester en Premier League, Wilfried Bony Search Wilfried Bony est de retour au Gymnase de Swansea.

Dans un entretien accordé au site du club Gallois, le champion d’Afrique 2015 dit qu’il se sent mieux et espère retrouver le groupe avant la pré-saison.

« Je me sens mieux, a déclaré Bony. « J'ai presque six semaines de rééducation et les choses vont bien. »

Le buteur a révélé que malgré la gravité de sa blessure, il pourrait être de retour à l'entraînement avec ses coéquipiers en été.

« Les médecins m'ont dit que je me rétablissais rapidement et que je pourrais être de retour pour la pré-saison, donc c'est mon objectif. Mentalement, je me sens très fort », a indiqué l’ex Citizen.

Wilfried Bony Auteur de deux réalisations en 15 rencontres de Premier League, le buteur des éléphants ne jouera plus cette saison.

L’ancien joueur d’Issia Wazy a été victime d’une rupture des ligaments croisés en février dernier sa saison est terminée.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
4754 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login